Le printemps approche à grands pas. Laissez tomber les doudounes et parkas, la Maison Bayard vous a préparé sa sélection de vestes de travail en toile : légères, faciles à porter au quotidien, aux matières et finitions soignées. Elles ont tout pour vous tenter.
Pourquoi « veste de travail » ? La veste de travail, à l’origine adoptée par les artisans du 18ème siècle, est un vêtement spécialement pensé pour sa praticité avec ses nombreuses poches et sa coupe franche. Elle refait peau neuve et s’adapte à tous les styles, avec des déclinaisons de coloris pour accompagner vos tenues printanières.
La veste de travail marine : un aspect authentique, un porté confortable
Le modèle phare de cette nouvelle saison est la veste marine. Couleur tendance en 2023, le bleu marine se marie aussi bien avec des tons neutres comme le blanc et le beige, qu’avec des couleurs franches comme le rouge et le jaune.
Notre modèle 100% coton vous promet un grand confort et une veste à l’épreuve du temps. Des boutons marbrés lui apportent un côté sophistiqué et mettent en valeur ses poches profondes. Sa forme droite permet à toutes les morphologies de l’adopter (disponible du 48 au 58). Shoppez-la ici !
Le kaki pour une silhouette chic et décontractée
Le kaki casse le côté formel d’une tenue. Notre veste de travail en toile de coton kaki, assortie à une chemise fantaisie ou à un polo coloré, vous met déjà un pied en été !
Ses poches, elles aussi réhaussées de boutons effet marbré, lui donnent un aspect soigné.
Une allure saharienne
Notre veste de travail au beige subtil n’est pas sans rappeler la saharienne.
Veste masculine par excellence, élégante et passe-partout, elle s’accorde aussi bien avec des tons neutres comme le marine, le noir ou le blanc, qu’avec des coloris comme le bleu ciel ou le rose pâle.
Pour mettre l’accent sur l’allure casual, vous pouvez porter cette veste avec un pantalon cargo beige et un poli imprimé bleu marine.
Et pour parfaire le look aventurier, vous pouvez compléter cette tenue avec un chèche imprimé.